The Mercenary

Serveur Ysondre
 
AccueilRecrutementCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Charte

Aller en bas 
AuteurMessage
reika
Admin
avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 34
Localisation : Le Havre

MessageSujet: La Charte   Ven 18 Juin - 0:16

CHARTE DE LA GUILDE THE MERCENARY


1. Présentation de la guilde


Nous sommes une petite guilde toute nouvelle avec 6 membres fondateurs auxquels viennent s'ajouter quelques personnes qui ont l'habitude de raid avec nous... Nous désirons agrandir un peu la guilde afin d’avoir des roster 10 HM et 25 HM corrects pour éviter un maximum le pick up et pouvoir faire des try plus jolis et surtout des downs.
Ce recrutement n’est pas un recrutement massif et n’a pas pour but de recruter tout et n’importe quoi et surtout pas n’importe qui. L’ambiance de notre guilde est familiale et nous tenons à garder cette ambiance à tout prix.
Nous sommes tous issus de plus ou moins grosses guildes HL et nous voulons juste nous retrouver pour faire du HM sans drama ni prise de tête.

2. Notre politique


The Mercenary est une guilde de joueurs désirant s'amuser, jouer ensemble et faire des raids tout ça dans la bonne humeur mais aussi avec sérieux quand nécessaire.

3. Hiérarchie

Les 6 officiers fondateurs que vous devez connaitre et à qui vous devez vous adresser prioritairement sont :

Alyara :, Kenshia , Kadenias, Noünet, Reika, Spïks :


Nous nous occupons évidement tous les 6 des apply (selon les classes), mais aussi de la composition du raid, de la banque, du forum et des strats à mettre en place.

4. Les principales règles


Le respect

Chaque joueur de la guilde se doit d'être respectueux vis à vis de tous les joueurs qu'il rencontrera qu’il soit simple membre, apply ou officiers. Nous demandons un comportement mature et réfléchi à nos membres. The mercenary rassemble des joueurs aux caractères différents, à l'humour différent, aux conceptions du jeu différentes. Essayez de modérer vos propos. Ne négligez pas les personnes avec lesquelles vous jouez ni celles avec lesquelles vous parlez. Toute marque flagrante d'irrespect non excusée se verra sanctionnée dans les plus brefs délais (allant jusqu'au bannissement définitif du membre en faute).


La ponctualité et la présence :

The Mercenary organise des raids de 10 ou 25 personnes du dimanche soir au jeudi soir:
- La présence d'un membre est souhaitée au moins 2 à 3 soirs sur les 5 où nous effectuons des raids.
- Il est demandé à tout membre d'être présent à l'heure et à l'endroit indiqué à notre planning (tout retard ou absence prévu à l'avance devra être signalé afin de mieux nous organiser).
- le vendredi soir et samedi soir sont traditionnellement libres mais si des membres désirent organiser quelques choses c’est bien sûr autorisé.

La discipline :


Elle va de paire avec le respect. Nous ne sommes pas dans l’armée ni dans une guilde de forcené mais nous vous demandons un minimum de discipline pendant les raids sinon aucune stratégie ne pourra être mise en place. Ecoutez bien les consignes et essayez de les suivre au plus près.


L'engagement et la participation à l’effort de guilde :

Comme vous le savez gérer une guilde et qui plus est des raids demande du temps et de l’investissement de temps et de soi. Nous demandons à nos membres de participer au plus à l’effort de guilde à leur niveau. C'est-à-dire en aidant au farming des compos pour les festins, les flasques ou même les enchants par exemple. Une banque de guilde est mise à votre disposition, le bénéfice ne doit pas être à sens unique.


5. Le recrutement

Lorsque nous recrutons certaines classes, la première chose à faire est de prendre contact en jeu avec un des officiers en ligne à ce moment là.
Après un premier entretien avec l'officier recruteur, si votre candidature nous intéresse, vous serez invité à poster votre candidature dans la section recrutement selon le format qui y est indiqué (bien lire le poste : « avant de postuler »).
A la suite de cette candidature, vous serez invité sur une ou plusieurs soirées de raid en « test ». Si cette soirée se passe bien, nous vous guilderons en tant qu’apply pour une durée de 2 semaines environ. Durant cette période, ce sera au postulant de démontrer sa capacité à s'intégrer à la guilde (via les raids de soirée, mais aussi les groupes et les raids non officiels), ainsi que nous faire montre de ses capacités techniques (en termes de jeu).
Au terme de cette apply, une décision entre officiers décidera de votre devenir en tant que Mercenary ou non.

6. Les Raids

The Mercenary organise des raids de 10 ou 25 personnes du dimanche soir au jeudi soir. Le raid débute entre 20h30 et 21h avec le premier pull à 21h au plus tard et se termine à 00h00. Lorsque vous vous inscrivez « présent » pour un raid, il faut donc vous connecter un peu avant 20h30 et surtout rester jusqu’à 00h00.

7. Les attributions de loot

Il n’y a aucun système de DKP mis en place chez nous. L’attribution se fera en priorité à la spé principale du perso. Si plusieurs membres sont en compétition sur le même objet, il y a aura une décision des officiers basée sur votre temps de présence global, votre participation à la réussite des raids, votre respect des consignes, vos précédentes récompenses. Si aucun critère ne s’avèrent discriminant un /random sera demandé aux personnes concernées.

8. Logiciel et add-on

Nous n’imposons aucun add-on précis à nos membres. Vous êtes libres de savoir ce dont vous avez besoin pour jouer au mieux votre classe ou votre spé. Nous vous conseillons par contre d’avoir un addon de type "Boss Mod" régulièrement mis à jour, que ce soit Deadly Boss Mods, BigWigs, ou autre addon identique.
Pour ce qui est du lead, nous fonctionnons par Team Speak quand cela est nécessaire.



Voilà, si après avoir lu ce roman, vous voulez toujours postuler chez nous, rendez-vous en jeu avec un de nous, puis dans la partie recrutement du forum…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La Charte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de l'Ordre du Mérite
» Charte de Création de la CANF - 15 Décembre 1457
» Charte de l’ost royal
» IMPORTANT A LIRE : Du recrutement (extrait de la Charte)
» Charte pour bonne entente justice-brigands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mercenary :: Présentation de la guilde :: La guilde The Mercenary-
Sauter vers: